NOFLIPE

12 février 2019

  1. NOFLIPE - Interview (Annonce Release VICTIM OF THE SUCCESS) Quentin

Après son premier album, NOFLIPE part dans un délire 200% Ricain avec son nouvel EP: Back from the USA, dont la sortie est prévue le 16 février 2019 au New Morning.

Gavé par la malbouffe et la mondialisation, le crew récurgite son menu Super Size avec son hip- rock fluo et ses riffs burnés au travers de sept titres. Entre break-beat furieux, accès de démence cuivrés et balades fiévreusement soul & funky, NOFLIPE baigne dans l’huile avec sa sauce Fatfuzz.

Dotés d’un accent à couper au couteau et d’un flow sorti de nulle part, les deux MCs oscillent entre délires anti-consuméristes et concours d’ego-trip. Mélange de rock, de Funk et de Hip Hop, ce nouvel EP réussit à associer la hargne des Beastie Boys au groove frénétique de Vulfpeck.

Au fil des morceaux, l’histoire nous ballade entre l’ambiance glauque de la ville de Dulltown et celle des grattes-ciels américains. Les 7 membres de la team apportent fraicheur et dérision à travers leurs avatars respectifs : Doctor E, justicier de l’ombre, Flush, le déchet, Natch l’escroc, Pew l’aveugle, S-Low la molasse, Rudy Tiger l’enragé et Tok Toc l’amnésique.

 

On a rencontré NOFLIPE dans les studios pour parler de leur 5ème album « Victim of the success » et de la release party qui aura lieu le 18 mars au Kilowatt.

 

Plus d’infos sur NOFLIPE :

Site officiel

Facebook

Album « Back From Ze USA » sur bandcamp



Vous écoutez :

.-.