La voix de la MJC Boby Lapointe

Actuellement

Accueil > Rencontres > Les podcasts > Enosense (Live MJC)

Enosense (Live MJC)

ENOSENSE est un subtil contraste entre un son compact et puissant animé par une énergie explosive et des envolées lyriques portées par une voix cristalline et mélodieuse. Les riffs grinçants et entêtants supportent des hymnes taillés pour la scène et prêts à être scandés en choeur. Le quatuor puise dans ses influences pop/rock aux accents indie pour dessiner les contours d’une société tantôt rageuse, tantôt onirique en quête d’identité.

Après la sortie d’un album "Erase&Rewind" (2012), plusieurs singles et Ep’s dont le dernier en date "Between the lines" (2015), ENOSENSE a pour projet de sortir un single accompagné d’un clip tous les 2/3 mois tout au long de l’année 2017. "The Wisdom", premier titre de cette série a déjà pu permettre au groupe d’avoir le soutien de Oui Fm ("Bring the noise", "Au secours c’est du live") et une signature en édition chez GUM label ( The shoes, Woodkid..) pour de la synchronisation à l’image.

Avec plus de 100 dates au compteur, ENOSENSE s’est forgé une solide expérience scénique grâce à des programmations dans des festivals tels que Le chien à Plumes aux côtés des groupes ShakaPonk, Zebda, HF Thiefaine..une tournée à Londres et dans les lieux incontournables de la scène parisienne avec le Bus Palladium, le Réservoir, le New morning, le Gibus, le Supersonic, l’Elysée Montmartre...

Enosense était en concert à la MJC Boby Lapointe le 1er Juillet 2017 avec Harold et Alfonz Band.

JPEG - 307.2 ko

Pour plus d’info sur le groupe Enosense, rendez-vous sur :

Facebook | Soundcloud | Deezer

Ci-dessous, voici l’interview du groupe réalisée par BLP Radio ainsi que quelques extraits du concert.

  • Enosense

    - Par Quentin